mardi 13 octobre 2015

Clôture de l'édition n°21 de la Cavalcade des blogs

Carnet d'une Cavalière
Et voilà, la 21ème édition de la cavalcade des blogs se clôture. Pour cette édition, je vous avais proposé le thème "les belles vacances et la rentrée de nos chers équidés". Un thème qui malheureusement a écarté quelques blogueurs car ils ne sont pas propriétaires de leur propre poney ou cheval. 
image de Cavali'Erre,

De ce fait seul deux personnes ont été inspirés par mon thème.



Tout d'abord, le blog Cavali'Erre tenu par Emilie, qui nous présente un article qui fait réfléchir sur la manière dont on donne des vacances à nos chevaux. Les différents points sur les vacances, autant sur le point psychologique que sportif. Je trouve que c'est un article qui permet de se poser des questions sur sa manière de mettre les chevaux en vacances.




image de Cheval-Facile


Puis il y a eu l'article du blog Cheval Facile tenu par Gaëlle. Dans cette article, Gaëlle résume les vacances de ses chevaux et poneys (et vrai dire je suis jalouse de leur pré qui a l'air superbe pour eux). De longues journées entre copains avec de l'herbe, du soleil, des caresses et certainement beaucoup de bonheur ;) Un article qui montre ce que de nombreux chevaux rêverai avoir certainement.





Certes, elles ne sont pas nombreuses mais j'ai vraiment beaucoup aimé lire leur article qui montre vraiment les vacances qu'elles ont avec les chevaux dont elles s'occupent toutes deux. Je vais maintenant laisser la place à l'édition n°22 qui sera tenu par Emmanuel du blog Jardins et Chevaux sur la remise en question pratique des pratiques équestres.

A la prochaine les amies !!


Carnet d'une Cavalière / Julie, auteur de Carnet d'une Cavalière

Passionnée depuis ses 11 ans, Julie possède tous ses examens fédéraux depuis 2011. Elle possède aussi trois équidés : Enzo, Gamin et Nickel, à domicile. Elle aimerai aussi avoir une licorne mais pour le moment l'animal reste introuvable ...

2 commentaires:

  1. bonjour, juste une toute petite remarque : Jardins et Chevaux est tenu par un gars s'appelant Emmanuel, merci :D c'est sympa d'avoir parlé de moi, au plaisir

    RépondreSupprimer

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib